Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruisseau de vie
Ruisseau de vie
Publicité
Archives
5 juin 2010

Une étape...

80

Je remonte ma rue, le temps qu’il faudra, jusqu'à ce qu'elle soit à l'horizon, comme la mer, à niveau...

 

Ce n’est certainement pas le plus difficile à vivre que je vis aujourd’hui, et pourtant, c’est dans une telle conscience, que j’ai l’impression de souffrir pour la première fois, comme si je me l’autorisais enfin. Oui, y’a des choses qui font mal, affreusement mal… Une simple piqûre peut devenir intolérable lorsqu’elle se fait sur une peau à vive, vive de tout. Vive de vie, surtout.

 

Et il y a tout ce qui fait la vie, en pur vécu, en plaisir d’être.

 

Il y a des trésors que certains ne pourront jamais souffrir. De ceux-ci, j’ai su les trouver et les garder. Et je suis riche.

 

J’apprends, tranquillement, et sûrement.

 

Ouf… J’ai encore survécu à cette journée ! Et c’est immense…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité