Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruisseau de vie
Ruisseau de vie
Publicité
Archives
23 janvier 2015

Rire...

piano

 

Consigne d'écriture : Sur le rire...

En intégrant les mots envie, partager, tristesse, percussion, sensible.

 

Pour une envie de rire... ou pour retrouver cette envie.

Je me donne quoi ?

La joie de mon piano qui est bien un instrument à percussion et non à cordes.

Mais souvent, et de plus en plus, il m'est difficile de partager ma passion.

Car au détour d'une ballade de Chopin, je sens une tristesse surgir, comme au fin fond d'une mémoire trop sensible, mêlant beaucoup trop de génération.

Alors je repars sur mon canapé et j'enfonce ma tête au milieu des coussins pour ne plus entendre le tic tac assourdissant de mon horloge qui passe et qui trône sur mon instrument fétiche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité