bannière lavande texte

Voilà, c’est fini !

Ce vieux blog aura douze ans à la fin de ce mois de juin !

Je ne compte plus le nombre de messages que j’ai publiés. Ils étaient très abondants durant l’année 2006 à 2008, m’accompagnant quotidiennement dans les épreuves de la vie à relever. Il était né à l’aurore d’un 28 juin pour faire suite à un autre blog débuté en fin 2004.

Quatorze ans de bloguerie ! Et ce n’est pas fini puisque je continue sur un nouveau : les phrases lavande.

Parce que la quarantaine est terminée et que la cinquantaine est déjà entamée. Parce que la résilience se poursuit, avec son lot d’embuches pour le moment, mais j’espère bientôt vraiment d’avantage de guérison, même si mes proches me répètent souvent que j’ai parcouru un chemin immense.

Je me suis enfin lancée pour faire encore mieux vivre ma plume, cette fidèle amie qui m’accompagne depuis que je suis enfant. Mon but est d’éditer, ce qui est déjà fait pour un recueil de nouvelles. Peut-être que ce nouveau blog sera le berceau d’un livre plus conséquent, ou pas. Je laisse l’incertain me dévoiler ses plans.

L’important est que je retrouve la joie d’écrire. Mon monde intérieur est riche et je chercherai toujours à le partager et le faire connaître.

J’espère vous rencontrer dans mon champ de fleurs provençales, où je compte bien faire vivre les odeurs de thym frais et le son des cigales.

Les phrases lavande

Champs-de-lavande-7