Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruisseau de vie
Ruisseau de vie
Publicité
Archives
28 juin 2006

Le jour se lève sur ma nouvelle décennie...

perle_do1

 

Aujourd'hui est en suspens.
Demain défait la spirale et me déploie le chemin.
Je suis de l'autre côté du miroir.
L'approche est terminée, je suis dans le réel.
Je me laisse envahir par tout ce que j'ai pu recevoir depuis mes premiers instants.
Je prends mes armes et je viens en guerrière, conquérante de mon devenir.
Mon ascension est surprenante, puisque je dois déjà dans les premiers jours m'en remettre à tout autre que ma simple volonté.

A peine ici, que je m'absente plusieurs heures voire plusieurs jours.
En cadeau de bienvenue à cette quarantaine magicienne, offrez-moi vos pensées que j'emporte avec moi pour découvrir celle que je ne connais pas encore...
A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta vie, chère Agnès, se confond avec le parfum des roses qui se révèlent d'autant plus puisant qu'elles passent... La seconde vie des roses peut durer une éternité, dans un pot pourri, ou entre les draps... Ses pétales reviennent à la vie et nous carressent de leur parfum ensorcelant et réconfortant. <br /> Le chemin parcouru n'est pas à négliger, il aide à méditer, à mieux se percevoir, à mieux se reconstruire, à ne pas regretter. Ne jamais oublier, mais ne jamais regretter... Et vive maintenant !<br /> Amitiés,<br /> Phil.
Répondre
C
sais tu que tu es quelqu'un d'épatant, de bluffant, d'impressionnant...toute cette énergie, pffffouuuu<br /> sinon, j'aime bien ton vert!<br /> bises
Répondre
P
nouvel endroit pour une nouvelle vie... quoi de plus logique, en effet ! :)<br /> <br /> je ne me fais aucun soucis ! ta route est ensoleillée par ton regard tout neuf d'une femme qui s'assume telle qu'elle est.<br /> <br /> un peu de mes pensées, pour accompagner ton repos.
Répondre
S
Je trouve le message de tes parents poignant.<br /> Ils ont tout dit...<br /> Deux fois le plus bel âge, c'est dire si c'est mieux !
Répondre
C
Quarante ans, l'age où la femme est la plus belle, elle s'affirme, elle se libère des contraintes familiales, les enfants grandissent, si enfants il y a et elle a plus de temps pour elle, pour se cultiver le corps et l'esprit. J'ai depuis longtemps dépassé la quarantaine, et je parle d'expérience personnelle. A toi la belle vie Agnès.
Répondre
Publicité