Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruisseau de vie
Ruisseau de vie
Publicité
Archives
28 janvier 2009

Vivement mardi, on va manger des crêpes...

 

pict0029

Je regarde cette jolie bestiole qui à cet instant dort sur mon canapé. Il est étalé, langoureux, ronronnant dans son sommeil, heureux d’être, savourant sa vie au présent.

 

C’est mon miel.

Mon lien qui me ramène toujours à mes trésors.

Sa manière bien à lui d’occuper mon espace, de m’occuper en quelque sorte, est toujours pour moi un pilier à ma vie affective…

 

Il faut que je fasse très attention de ne rencontrer aucune fée qui pourrait le transformer en prince charmant qui aurait alors toute légitimité de réclamer son du, ou ses pertes… (cf. blague d’une collègue de boulot racontée hier après projection via portable d’une série de photo de mon félin adoré…).

 

Ce soir, je suis sereine. J’ai encore dépassé un cap. Il n’était pas compliqué à détourner, beaucoup moins houleux que les précédents mais pourtant si capital……

 

J’ai enfin tourné la page du « responsable de tout ».

J’accepte de ne pouvoir tout résoudre et de ne faire que ce qui est en mon pouvoir (c'est-à-dire pas grand-chose) et je profite de mon présent avec les cadeaux que l’on me fait.

 

Aujourd’hui il y avait :

Un regard doux et chaleureux d’une complicité qui se met en place,

Le regard chaud et confiant de la chaussure à mon pied,

L’écoute simple d’une petite « Lutine » que j’ai la chance d’avoir à mes côtés…

 

Je me satisfais de mon travail bien fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais tout lire du debut a la fin car j'adore tout simplement .<br /> merci de ù'avoir fait decouvrir ce blog .
Répondre
Publicité