Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruisseau de vie
Ruisseau de vie
Publicité
Archives
8 juillet 2006

Et c'est bien !

NENUPHAR

 

Quelle étrange sensation !

J’étais prête à tout entendre, le meilleur comme le pire. J’avais abordé les dernières heures de cette attente interminable par un « hier soir » à dévorer des nounours en gomme ou en chocolat, des presque-fraises-tagada, des crocodiles et du champagne !

Et puis vers 13 h, j’ai eu un coup de blues terrible, si près du but.

Et enfin, j’ai réussi à joindre le chirurgien : tout va bien, ce sera donc une surveillance très rapprochée !

OUUUUUUFFFFFFFF !!!!!!!

Et dans les minutes qui ont suivi, je me suis sentie comme une feuille qui tombe doucement. Hagarde presque, sans consistance, légère à m’en dissoudre dans l’air.

Je ne savais plus trop si je devais rire ou pleurer.

Je suis partie chercher les enfants à l’école. J’ai rejoint ma fille et ses copines qui se faisaient des adieux déchirants : fin de CM2… Terrible ! Je me rappelle pour moi, j’avais mis quelques jours à me départir de ma nostalgie, sachant très bien que je ne reverrais plus la plupart de mes cops ! Par contre, Caillou était plutôt sereine, amusée que ce soit moi qui ait la larme à l’œil.

Ensuite, j’ai déposé les enfants chez leur père, je suis allée faire quelques courses et je suis revenue chez moi.

 

A cet instant, je me sens comme cette fleur de nénuphar…
Clair, nette et limpide.
Je suis au cœur de ma convalescence.
Je vais dormir ce soir comme un bébé, avec des rêves simples, de projets à mener sans crainte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, tu trouves toi aussi ? C'est ce que je me dis depuis un certain temps... Mais laisse passer les mardis, mercredis, jeudis, et je suis à peu près certaine qu'il y aura à nouveau au moins des photos..........................
Répondre
S
beaucoup ce nouveau message....!!!!!!!!!!!<br /> <br /> n'aurais tu pas la tête a écrire......????????
Répondre
W
je t'embrasse bien tendrement agnès, tes nouvelles couleurs sont très chouettes!
Répondre
S
j'espère que tu passes de bonnes vacances...???
Répondre
C
Voilà un bel été qui s'annonce pour toi ;-) et j'en suis très heureuse. Comme quoi, un simple coup de fil peut tout changer ;-)))
Répondre
Publicité